BACK OFFICE DÉDIÉ

PAR L’INTERMÉDIAIRE DE PANORAMA INVEST, VOUS BÉNÉFICIEZ D’UN SUIVI DE GESTION HAUT DE GAMME ASSURÉ PAR UN BACK OFFICE DÉDIÉ.

MAIS LA QUALITÉ DE NOTRE BACK OFFICE VIENT D’ABORD ET AVANT TOUT DE NOTRE OUTIL DE GESTION : P9.

Cette solution en ligne vous permet d’enregistrer les principaux actes de gestion d’un contrat (souscription, versement, arbitrage…) dès que vous avez fait signer les documents à votre client.

Votre saisie dans cet environnement totalement sécurisé alimente directement les bases de l’assureur et élimine la tâche chronophage et improductive de la double saisie.

Dès réception des documents originaux par le back office dédié, vos opérations sont contrôlées et validées. Si vous utilisez un agrégateur de données type O2S ou Manymore, nous vous fournissons le fichier de données clients dans le respect de la norme « Penelop »

Consultez le mode d’emploi de P9 (format PDF)

 

RÉSULTATS

Des délais de traitement très courts, avec un délai d’émission des documents contractuels (dispositions particulières, avenants…) de 3 à 5 jours ouvrés.


Lors de votre entrée en relation avec Panorama Invest, nous organiserons une séance d’installation et de formation sur le logiciel P9 auprès de la personne désignée au sein de votre cabinet. Après une courte période de prise en main, vous serez complètement autonome pour assurer la majeure partie des actes de gestion courants, ce qui vous dégagera du temps pour vous consacrer au développement de votre cabinet.

BON A SAVOIR

  • L’environnement sécurisé en ligne P9 est développé et maintenu par la société MMA Vie.
  • Son utilisation requiert un PC sous Windows ou un Mac sous OS IX et ultérieur.
  • Lors de l’installation, un membre du personnel Panorama Invest et/ou MMA viendra installer physiquement des certificats de sécurité sur la machine dédiée à P9.
  • L’utilisation de P9 n’est pas obligatoire mais nous la recommandons vivement. En effet, sans P9, vos actes de gestion seront traités manuellement, ce qui, a minima, doublera le temps d’émission des documents contractuels, avec un risque d’erreur accru.
  • Les chèques sont à libeller à l’ordre de MMA Vie.